Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre vie en Guyane Française
13 novembre 2007

De retour

Coucou les amis, la famille,

Nous revoici sur un nouveau blog. Et oui le précédent nécessitait beaucoup trop de temps pour poster car le logiciel était assez merdeux, il faut l'évouer. Et c'est pourquoi nous n'avons pas poster pendant un moment.

Mais désormais c'est chose oublié, nous (vous) revoici embarquer dans notre aventure.

Bisous à vous tous ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bine vu Vaness', mais tu notteras tout de même qu j'essai de me maitriser et de moins crier et courir partout lorsqu'une grosse bestiole rode autour de moi...J'y arriverais Vaness', J'y arrivais, au moins avant deux ans Lol
V
Voilà just un ptit message pour vous rassurer : Seb et Caro sont tombés sur une bonne année puisque je suis là donc ne vous faites pas de soucis pour eux, je vais bien m'en occuper... Quelle rigolote celle-là, qu'est ce qu'elle vient faire sur notre blog???<br /> Et oui Caro, je vais pas te lâcher!!! Lol<br /> Gros bisous aux nouveaux habitants de la forêt amazonnienne dont Caro raffole just pour toutes ses bestioles...
Notre vie en Guyane Française
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité